mardi, septembre 27, 2022
Google search engine
HomeActualitésUKRAINE 🇺🇦 : UN RÉSEAU DE LABOS D'ARMES BIOLOGIQUES ET BACTÉRIOLOGIQUES DES...

UKRAINE 🇺🇦 : UN RÉSEAU DE LABOS D’ARMES BIOLOGIQUES ET BACTÉRIOLOGIQUES DES USA MIS Á JOUR PAR LA RUSSIE

Le ministère de la Défense de la Fédération de Russie a annoncé avoir découvert en Ukraine, un laboratoire militaire dans lequel ils ont découvert «un nettoyage d’urgence» concernant des traces d’un programme biologique militaire financé par les États-Unis.
La partie russe a reçu des employés des laboratoires biologiques ukrainiens des documents sur la destruction d’urgence d’agents pathogènes particulièrement dangereux le 24 février.
Autrement dit il s’agirait de laboratoire d’armes bactériologies appartenant aux États-Unis.
Dans un proche avenir, le ministère de la Défense de la Fédération de Russie a fait savoir son intention de présenter les résultats de l’analyse des documents reçus.

Par ailleurs ce lundi 7 mars 2022 Igor Kirillov le chef des troupes RF RCBZ (russes) a déclaré qu’un réseau de plus de 30 laboratoires biologiques formés en Ukraine dans le cadre des programmes biologiques militaires du Pentagone a été démantelé.
Les laboratoires de Lvov par exemple ont travaillé avec les agents responsables de la peste et de l’anthrax, tandis que les labos de Kharkov et à Poltava étaient axé sur la diphtérie, la salmonellose et la dysenterie à des fins militaires.

Selon Igor Kirillov, plus de 320 conteneurs ont été détruits à Lviv : 232 conteneurs avec l’agent causal de la leptospirose, 30 avec la tularémie, 10 avec la brucellose, cinq avec la peste. La nomenclature et le nombre excédentaire de biopathogènes indiquent les travaux menés dans le cadre des programmes biologiques militaires.

Igor Kirillov a ajouté que les États-Unis avaient investi plus de 200 millions de dollars dans les laboratoires biologiques ukrainiens. De plus, à son avis, les conservateurs américains de ces laboratoires comprennent que si ces collections parviennent à des experts russes, alors avec une forte probabilité une violation par Kiev et Washington de la Convention sur l’interdiction des armes biologiques et à toxines sera confirmée . Cela peut expliquer la précipitation avec laquelle la destruction des conteneurs dans les laboratoires biologiques d’Ukraine a été effectuée.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :