mardi, septembre 27, 2022
Google search engine
HomeActualitésInternationalDIPLOMATIE | Les États-Unis affirment qu'ils n'étaient pas impliqués dans la gestion...

DIPLOMATIE | Les États-Unis affirment qu’ils n’étaient pas impliqués dans la gestion de laboratoires biologiques en Ukraine.

DIPLOMATIE | Les États-Unis affirment qu’ils n’étaient pas impliqués dans la gestion de laboratoires biologiques en Ukraine.

Une nouvelle déclaration américaine sur des faits qui prouvent le contraire, a déclaré ce vendredi l’ambassadeur de Russie aux Nations unies, Vassili Nebenzia.

« Les représentants du département d’État américain continuent de « se confondre dans leurs témoignages » et affirment que les États-Unis n’auraient pas participé à la gestion de laboratoires biologiques en Ukraine. Or, les faits disent le contraire », a-t-il souligné.

Selon une déclaration officielle ,Vassili Nebenzia a ajouté que le ministère russe de la Défense étudiait les documents remis par le personnel des laboratoires biologiques ukrainiens sur la matérialisation des programmes biologiques militaires des États-Unis en Ukraine.

« Il ressort des documents que les collègues américains aidaient non pas, comme ils le prétendent, le ministère ukrainien de la Santé, mais le ministère ukrainien de la Défense. Le montant total du financement s’est élevé à 32 millions de dollars », a-t-il précisé,selon l’AFP.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :