samedi, janvier 28, 2023
Google search engine
HomePolitiquePolitique FrançaiseFrance đŸ‡«đŸ‡· : Le prĂ©sident de l'AssemblĂ©e nationale française rejette...

France đŸ‡«đŸ‡· : Le prĂ©sident de l’AssemblĂ©e nationale française rejette la proposition du prĂ©sident ukrainien d’imposer l’embargo sur le gaz Russe.

France đŸ‡«đŸ‡·Â  : Le prĂ©sident de l’AssemblĂ©e nationale française  rejette la proposition du prĂ©sident ukrainien d’imposer l’embargo sur le gaz Russe.

Adressant aux parlementaires français hier 23 Mars 2022, le prĂ©sident ukrainien Zelensky avait demandĂ© l’embargo sur le gaz Russe en Europe et l’augmentation d’aide militaires et le boycott des produits Russe.

Une proposition rejetĂ©e par le prĂ©sident de l’AssemblĂ©e nationale français qui estime que l’embargo sur le gaz russes n’Ă©tait pas envisageable selon une source diplomatique de l’assemblĂ©e nationale française.

Le candidat aux Ă©lections prĂ©sidentielles française Nicolas Dupond accuse le prĂ©sident ukrainien de vouloir entraĂźnĂ© la France dans la guerre avec Moscou. Il affirme que le prĂ©sident ukrainien n’a aucune bonne proposition pour la sortie de la crise avec Moscou.

Le prĂ©sident ukrainien a appelĂ© Ă  boycotter les produits de l’automobile français Renault pour avoir repris ses activitĂ©s en Russie.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :