mardi, septembre 27, 2022
Google search engine
HomePolitiquePolitique FrançaiseFrance 🇫🇷 : Le président de l'Assemblée nationale française rejette...

France 🇫🇷 : Le président de l’Assemblée nationale française rejette la proposition du président ukrainien d’imposer l’embargo sur le gaz Russe.

France 🇫🇷  : Le président de l’Assemblée nationale française  rejette la proposition du président ukrainien d’imposer l’embargo sur le gaz Russe.

Adressant aux parlementaires français hier 23 Mars 2022, le président ukrainien Zelensky avait demandé l’embargo sur le gaz Russe en Europe et l’augmentation d’aide militaires et le boycott des produits Russe.

Une proposition rejetée par le président de l’Assemblée nationale français qui estime que l’embargo sur le gaz russes n’était pas envisageable selon une source diplomatique de l’assemblée nationale française.

Le candidat aux élections présidentielles française Nicolas Dupond accuse le président ukrainien de vouloir entraîné la France dans la guerre avec Moscou. Il affirme que le président ukrainien n’a aucune bonne proposition pour la sortie de la crise avec Moscou.

Le président ukrainien a appelé à boycotter les produits de l’automobile français Renault pour avoir repris ses activités en Russie.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :