jeudi, septembre 29, 2022
Google search engine
HomeActualitésInternationalEGOUNTCHI BEHANZIN « L’OCCIDENT JOUE SUR LA PEUR DES MASSE AVEC LE...

EGOUNTCHI BEHANZIN « L’OCCIDENT JOUE SUR LA PEUR DES MASSE AVEC LE CONFLIT EN UKRAINE.

[ LA GÉOPOLITIQUE DE L’ÉMOTION & LA STRATÉGIE DU CHAOS ]

Egountchi Behanzin, « Cher peuple, L’INFLUENCE DE LA PROPAGANDE DU GOUVERNEMENT INVISIBLE SUR LE CONFLIT EN UKRAINE,A DE QUOI ÉTONNER LES GENS LES MIEUX INFORMÉS SUR CETTE GUERRE QUI SE DÉROULE DEPUIS 2014. IL SUFFIT POURTANT D’ÉCOUTER LES MÉDIAS FRANÇAIS ET DE LIRE ENTRE LES LIGNES DES JOURNAUX OCCIDENTAUX POUR AVOIR UNE PETITE IDÉE DU CONTRÔLE SUR L’OPINION PUBLIQUE.

L’OCCIDENT JOUE SUR LA PEUR DES MASSE AVEC LE CONFLIT EN UKRAINE, CAR ILS SAVENT QUE LA PEUR PERMET DE TENIR LES POPULATIONS EN RESPECT POUR FAIRE CE QU’ILS VEULENT.

LES AGENTS DE L’OPPRESSION IMPÉRIALE QUI SONT LES JOURNALISTES OCCIDENTAUX,ONT POUR MISSION D’ OCCULTER NOTRE RAISON EN PRENANT LE CONTRÔLE DES OPINIONS, EN ACCUSANT LES RUSSES D’ETRE DES ENVAHISSEURS ET POUTINE UN DICTATEUR,POUR PROVOQUER UNE PEUR DANS L’OPINION COLLECTIVE QUI JUSTIFIERAIT LES DÉCISIONS ET AGRESSIONS QUE L’OCCIDENT FAIT À LA RUSSIE.

https://www.facebook.com/100044296366224/posts/530140635139144/?d=n

Et c’est pour cela que, PENDANT QUE ÇA PARLE DE PAIX, VOILÀ CEUX QUI VEULENT DONNER DES LEÇONS DE DÉMOCRATIE AU MONDE ENTIER ET AUX AFRICAINS. DISCUTER EN FRANCE AUX HEURES DE GRANDE ÉCOUTE SUR CHAÎNE PUBLIQUE PAYÉE AVEC L’ARGENT DU CONTRIBUABLE, LA POSSIBILITÉ ET DE COMMENT TUER VLADMIR POUTINE PRÉSIDENT DE LA RUSSIE.

VOICI DES MÉDIAS DE PROPAGANDES AUX SERVICES DU SYSTÈME ET DES JOURNALISTES BONIMENTEURS QUI S’EMPLOIENT DÉLIBÉRÉMENT ET EN CONNAISSANCE DE CAUSE À PROPAGER DES MENSONGES, POUR PRODUIRE DES EFFETS PRÉJUDICIABLES ENVERS LA RUSSIE.

Depuis des semaines l’occident fait une mauvaise propagande dans le monde, surtout en Europe pour developper une russophobie, diaboliser la Russie aux yeux du monde en utilisant ses organes de propagandistes pour diffuser très largement et efficacement les mensonges de l’empire américain et ses alliés pour lui assurer la plus grande circulation possible dans la tête des masses.

C’est tout simplement de la manipulation de l’opinion, une minorité de personne prend la parole pour préconiser de telle ou telle ligne d’action à propos d’un problème qui agite les esprits, en faisant croire qu’ils œuvrent dans l’intérêt collectif, mais en réalité c’est une confiscation de l’opinion, pour préparer le consentement de la masse populaire à leur méfait contre la Russie.

Ce qui est bon pour eux est bon pour les autres, voici comment pense l’empire occidental.»

ARMONS-NOUS IDÉOLOGIQUEMENT

LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE !

Rejoignez-moi,pour plus d’infos sur
Télégram https://t.me/EgountchiBehanzinOfficiel
Www.egountchibehanzin.com
https://instagram.com/egountchibehanzin

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :