mardi, septembre 27, 2022
Google search engine
HomeGéopolitiqueEGOUNTCHI BEHANZIN,«LA STRATÉGIE DU CHAOS COMME ARME DE GUERRE DES GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX?»

EGOUNTCHI BEHANZIN,«LA STRATÉGIE DU CHAOS COMME ARME DE GUERRE DES GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX?»

[ LA STRATÉGIE DU CHAOS COMME ARME DE GUERRE DES GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX? ]

Cher peuple,  » On ne peut comprendre le monde dans lequel nous vivons sans prendre en compte le rôle des affects de la géopolitique mondiale « 

Egountchi Behanzin « Quant les Pays d’Afrique dirigés par des gardiens de camps de concentration ( Presidents africains ) sont victimes du terrorisme, fabriqué par les services secrets occidentaux malgré l’occupation militaire, comme avec l’armée française,au #mali, #Centrafrique,qui décident de faire des partenariats militaires d’état avec la Russie pour les aider à vaincre les groupes armés,(terr0-ristes),aux ordres des multinationales étrangères et gouvernements occidentaux,certains présidents usuriers européens,notamment, français dirigés par MACRON le Batracien,montent immédiatement au créneau en qualifiant cela de «anti-démocratique»Etc…

Dans le cas de l’Ukraine,les militaires des pays occidentaux déguisés en civils,envoyés pour combattre l’armée russe aux côtés de certains groupes terroristes néo-nazis ukrainiens,financés, entraînés et soutenus par les USA, l’OTAN et l’Europe,sont qualifiés de « VOLONTAIRES ».

Ma question: qu’elle est la différence avec le soi-disant groupe  » Wagner  » qui fait si peur aux gouvernements occidentaux ?

Nous ne sommes pas tous, dupes ni analphabètes politiques ,et nous savons que ce soit-disant «volontariat,légion internationale» n’est rien d’autre qu’une façon sournoise et lâche,des atlantistes impérialistes,dirigés par le gouvernement invisible,de s’engager dans ce conflit contre la Russie,en soutenant indirectement l’Ukraine,pour être sûr de maintenir l’hégémonie américaine et occidentale dans la région.

Selon Zbigniew Brzeziński, « qui contrôle l’Eurasie contrôle le monde ! Les États Unis veulent donc empêcher l’unité de l’Asie. Il leur faut donc, semer la division entre les Grands pays du continent ( chine, Russie, Inde ) pour éliminer tout gouvernement trop indépendant. »

« Telle est la stratégie fondamentale de L’impérialisme américain. Il est très important d’en tenir compte, lorsqu’on veut interpréter un événement qui se produit, ainsi voir si la main des États Unis y est ou non directement visible ».
Contrôler l’Eurasie pour maintenir la suprématie mondiale des usa,c’est l’objectif des américains et leurs alliés.

Si les gouvernements français,anglais, américains,( occidentaux) sont capables de financer et armés des terroristes neo-nazis pour défendre leurs intérêts pour une guerre par proxy en Ukraine contre la Russie,Vous croyez qu’ils ne le font pas avec les groupes armés islamistes qu’ils appellent  » terrorises, Djihadistes » ?»

Faisons une réflexion collective…

ARMONS-NOUS IDÉOLOGIQUEMENT…LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE !

Www.EgountchiBehanzin.com

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :