mardi, octobre 4, 2022
Google search engine
HomeActualitésInternationalEGOUNTCHI BEHANZIN,« LA SANTÉ DES AFRICAINS EST UN BUSINESS POUR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE...

EGOUNTCHI BEHANZIN,« LA SANTÉ DES AFRICAINS EST UN BUSINESS POUR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ET D’AUTRES MAFIEUX.»

 

Nous avons oublié un volet dans notre lutte qui concerne la santé et le sanitaire.
L’impact des moustiques transgéniques sur la réduction du Paludisme en Afrique .

Target Malaria a procédé au lâcher de moustiques transgéniques au #BurkinaFaso. projet financé par la Fondation Bill et Melinda Gates à hauteur de 75 Millions de dollars américains. Malgré l’absence d’impact sur la transmission du Paludisme, cet consortium considère cela comme une étape importante dans la lutte contre le Paludisme en Afrique. Un projet sans autonomie dans le contrôle du Paludisme, car il faut lâcher régulièrement ces moustiques dans l’environnement pour qu’ils soient en compétition avec les moustiques mâles sauvages. Bientôt,les gouvernements Africains seront donc obligés d’acheter ces moustiques !!!
Pourquoi le pays de Thomas Sankara est devenu un cobaye des OGM ? On se souviendra des conséquences des OGM du géant Monsanto dans le même pays !!! Pourquoi la population africaine est toujours sacrifiée à l’autel de la science ??? Les Moustiques Transgéniques ont des conséquences sur l’environnement Africain et sur la Santé des pauvres Africains sans voix. Target Malaria peut répondre aux Africains : quelles seraient les conséquences si une femelle génétiquement modifiée , malgré les précautions ,piquait un malade du Paludisme et le transmettait à d’autres sujets au sein de la population ?
Et si le Journaliste Américain William Engdhal avait raison en expliquant : « Le fondateur de Microsoft et l’un des hommes les plus riches du monde, Bill Gates , projette l’image d’un philanthrope bienveillant , utilisant ses milliards par le biais de sa fondation Bill et Melinda Gates (exonérée d’impôt) pour lutter contre les maladies en Afrique. Gates a un agenda moins public de sa philanthropie : la réduction de la population, aussi appelée Eugénisme»

Si l’objectif de Gates était réellement l’amélioration de la santé des Noirs Africains,les mêmes 750 millions de dollars investis dans les moustiques pourraient être utilisés pour les recherches sur l’Artemisia.

Une simple Tisane d’Artemisia avait réussi drastiquement à réduire la prévalence du Paludisme de 90% à 20% comme le démontre l’étude de Santé Publique de l’Université de Bordeaux . L’Artemisia est une solution simple, accessible et moins coûteuse, avec Zéro impact sur la santé , Zéro impact sur l’environnement.
Il est temps que les mentalités africaines changent pour prendre notre destin en mains.»

Faisons une réflexion collective….

ARMONS-NOUS IDÉOLOGIQUEMENT….LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE !

WWW.EGOUNTCHIBEHANZIN.COM

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :