jeudi, septembre 29, 2022
Google search engine
HomePresseA LA UNECôte d’Ivoire 🇨🇮 : La somme de 35 millions 200 milles f...

Côte d’Ivoire 🇨🇮 : La somme de 35 millions 200 milles f CFA offert par Faure Gnassingbé à la communauté togolaise confisquée par ATITSO Kodjovi

La communauté togolaise en Côte d’Ivoire victime d’un détournement de fonds ? La communauté togolaise en Côte d’Ivoire en a marre des agissements du sieur ATITSO Kodjovi.
Le dernier goûte qui a fait déborder le vase est la confiscation d’une gratification du Président de la République Faure Gnassingbé à la communauté togolaise en Côte d’Ivoire.

Selon les indiscrétions, le Président mondial du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur ( HCTE), M. ATITSO Kodjovi , comme c’est de lui qu’il s’agit, se serait accaparé d’une somme de plus de 35 millions de francs CFA offerte par le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé aux togolais vivants en terre ivoirienne, lors de sa dernière visite chez son homologue Alassane Dramane Ouattara.
L’argent que devait géré le bureau de la communauté togolaise en Côte d’Ivoire présidé par M. Kolani aurait été confisqué par M. Attisso Kodjovi, Président mondial de HCTE.
Cet énième agissement agace les togolais vivants en Côte d’Ivoire, les membres du HCTE ainsi que d’autres forces vives de la diaspora togolaise en Côte d’Ivoire.
Ceux-ci dénoncent de vives voix ce qui apparente comme un détournement de fonds octroyé par le chef de l’Etat.
Ils demandent que les fonds soient restitués au bureau de la communauté togolaise et demandent l’intervention du chef de l’Etat Faure Gnassingbé qui a été accueillie à l’aéroport d’Abidjan par cette forte communauté.
Une affaire à suivre.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :