NÈGROPHOBIE: Usa 🇺🇸, Payton Gendron, un terroriste suprémaciste amercain de 18 ans tue 10 personnes noires dans à Buffalo.

0

Payton Gendron, un terroriste suprémaciste amercain de 18 ans tue 10 personnes noires dans à Buffalo.

“Cet individu est venu avec l’objectif de tuer le plus de personnes noires possible”, a résumé Byron Brown lors d’une conférence de presse.
“Les preuves que nous avons réunies jusqu’à présent ne laissent aucun doute sur le fait que c’est un crime raciste-négrophobe motivé par la haine des personnes noires et qu’il sera jugé comme tel”, a précisé le chef de la police de Buffalo, Joseph Gramaglia.

  
La NEGROPHOBIE est une abomination que nous condamnons fermement et sévèrement.
Elle nous poursuit, comme une haine ancestrale.
Insultes, tags, menaces , attaques physiques, assassinats et glorification des esclavagistes, colonialistes, le nombre d’agressions négrophobes, qu’elles soient physiques ou verbales, ne cessent d’augmenter depuis le début du 21e siècles.
Et qu’on ne s’y trompe pas: la négrophobie n’est pas seulement le problème des noirs. Le laisser s’installer davantage notre société c’est accepter une violence dont l’histoire a montré qu’elle finit toujours par se retourner contre toutes et tous.

Le gouvernement américain devrait éradiquer les centaines de milliers de terroristes supra qui tuent chaque semaines des citoyens noirs américains aux États-Unis à cause de leur couleur de peau,avant de s’ériger en gendarme du monde entier,avec leur fameuse “démocratie américaine ” et “lutte contre le terrorisme” Un pays esclavagiste, négrier et génocidaire qui a du mal à gérer ses problèmes mais qui fait de l’ingérence chez les autres. Un jour, ils payeront très très cher leur comportement. Le monde change et les derniers finiront premiers bientôt !

Nos sincères condoléances 💐 aux familles, proches des victimes et à la communauté noire américaine. 🙏🏾

La Ligue de défense noire Africaine

Laisser un commentaire