LE TEMPS EST LE MEILLEUR ALLIÉ DE LA VÉRITÉ. IL DONNE TOUJOURS RAISON AUX HOMMES INTÈGRES QUI SONT DANS LA VÉRITÉ.

Egountchi Behanzin, “Cher peuple, Au Burkina Faso 🇧🇫 , certains soi-disant panafricanistes nous avaient vilipendés, allant jusqu’à faire Croire sans preuves ,comme ils savent si Bien le faire sur leur réseau, “Qu’on aurait été payé par kabore”,raison pour laquelle on dénonçait la supercherie Paul Henry Damiba ,l’ami de Luc Hallad, ambassadeur français au Burkina Faso ,qui avait pris le pouvoir grâce à l’aide des forces spéciales françaises.

Aujourd’hui, nous invitons ces mêmes “Panafricanistes” qui insultaient et accusaient la LDNA et la confrérie des frères panafricains, de venir rendre compte en confessant de leur manipulation au peuple burkinabé, et surtout Africain. Sinon, c’est nous qui allons maintenant parler et dire vos accords secrets et vos piètres pots de vin que vous avez reçu de certains hommes d’affaires et politiques burkinabés, pour légitimer la prise de pouvoir par procuration de Damiba et ses bras cassés de militaires au Burkina Faso, avec l’aide du gouvernement français.

Nous en savons des choses maintenant,et sur les dessous des tractations avec certains mouvements civils et pseudos Panafricanistes. À bon entendeur
salut !”

 

Egountchi Behanzin

Laisser un commentaire