lundi, décembre 5, 2022
Google search engine
HomeActualitésInternationalLa Ligue de défense noire africaine condamne fermement et sévèrement, les agressions...

La Ligue de défense noire africaine condamne fermement et sévèrement, les agressions d’une violence inouïe, et le traitement que les autorités du Maroc 🇲🇦 ont réservé aux réfugiés subsahariens

[ URGENT ! ] La Ligue de défense noire africaine condamne fermement et sévèrement, les agressions d’une violence inouïe, et le traitement que les autorités du Maroc 🇲🇦 ont réservé aux réfugiés subsahariens qui tentaient de rentrer en Espagne.


La LDNA Signale les nombreux corps sans vie, entassés inhumainement, les uns sur les autres. Les autorités marocaines ont arrêté des dizaines de réfugiés subsahariens devant la barrière.

Des violences gratuites contre des réfugiés subsahariens blessés,qui sont par terre, en plus des cadavres devant les yeux des autorités qui ne font rien pour les secourir,alors que, sûrement, des vies auraient pu être sauvées.
Des violations gravissimes, qui nécessitent l’ouverture d’une enquête pour déterminer les responsabilités.
LA LDNA a reçu des images insoutenables, des réfugiés morts devant la barrière de Melilla. Une vraie catastrophe pour l’humanité,qui laisse voir que le nombre de migrants morts est beaucoup plus élevé.

La LDNA confirme, que le bilan des morts du côté des réfugiés subsahariens , s’élève à 27 morts. Tous, sont à la morgue de l’hôpital hassani à Nador.
Un bilan très lourd et catastrophique, qui montre que les politiques migratoires appliquées sont mortelles, avec des barrières devant des frontières qui tuent.
La Ligue de défense noire Africaine demande l’ouverture d’une enquête sérieuse, pour déterminer les circonstances de cette catastrophe au bilan très lourd.
Nos vives condoléances à toute la communauté migrante subsaharienne !

Merci aux membres d’AMDH Nador qui ont tout documenté.

Fait à Bruxelles, Belgique le 25/06/2022
La Ligue de défense noire Africaine

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :