vendredi, décembre 2, 2022
Google search engine
HomeActualitésInternationalCOMMUNIQUÉ : La Ligue de défense noire Africaine apporte son Soutien au...

COMMUNIQUÉ : La Ligue de défense noire Africaine apporte son Soutien au peuple Burkinabé

SOUTIEN AU PEUPLE DE BURKINA FASO

La Ligue de défense noire Africaine apporte son Soutien au peuple Burkinabé et Condamne les tires de gaz lacrymogènes illégaux perpétrés par le personnel de l’ambassade de France, dans la journée du 02 octobre à Ouagadougou, sur les manifestants qui manifestaient pacifiquement.

La France est responsable de sa propre décrépitude, au Burkina Faso auprès des populations, qu’elle arrête donc d’accuser la Russie de ses échecs en Afrique.
Le réveil du peuple burkinabé ne doit pas lui donner des sueurs froides.
Après l’humiliation subie au Mali grâce aux peuples et dirigeants maliens,bientôt ce sera le tour du Burkina Faso et de son brave peuple de fermer les vannes de ses ressources naturelles dont a besoin la France.
Donc, au lieu qu’elle passe son temps à se lamenter, dans une posture victimaire sur les médias mensonges à propos des manifestants qui se soulèvent partout en Afrique contre sa politique néocolonialiste, elle doit commencer sérieusement, à réfléchir sur comment survivre sans les richesses africaines et réfléchir à des solutions appropriées pour son peuple. Mais surtout, sur son départ immédiat de l’Afrique.
La Métropole de Marianne doit dégager définitivement de l’Afrique pour que les discours stériles de ses xénophobes décérébrés mondialistes deviennent crédibles.
Le coq esclavagiste et impérialiste de la Gaule éternelle, n’a pas de leçons à donner aux peuples burkinabés, encore moins à l’Afrique. CAR Jusqu’à ce jour, ses camps de concentration français dirigés par des gardiens dans leur costume délabré des droits de l’homme n’ont toujours pas goûté aux bienfaits d’une véritable indépendance,ni à une véritable TOTALE LIBERTÉ.


L’urgence au Burkina Faso et en Afrique est
1- le retrait immédiat des troupes coloniales de la nation de Napoléon.
2- Déchirer les accords coloniaux.
3- le respect de la souveraineté du Burkina Faso et son peuple.
4- la fin Le franc CFA ( franc des colonies françaises) créé initialement en 1939, à la veille de la Seconde Guerre mondiale. Fabriqué en France dont la valeur est garantie par le Trésor public français dont la moitié des réserves de change du Burkina Faso et notamment de 14 pays pays africains sont déposées auprès de la Banque de France.

Nous appelons à l’arrêt immédiat de La censure et de la désinformation des médias mensonges français, Rfi, France 24, TV5 monde sur les événements qui se déroulent au Burkina Faso. Les vagues successives de manipulations des éléments du quai d’Orsay sur les réseaux sociaux traduisent clairement la panique de l’Élysée. La volonté de l’état colon-terroriste français est de baillonner la société civile burkinabé et de verrouiller l’information autant que possible pour empêcher un soulèvement populaire de manifestations contre de la politique françafrique de l’élite française, qui est une prostituée amatrice du mensonge,de la spoliation,des genocides des coups d’état,de l’arrogance négrophobe et du braconnage des matières premières africaines. La meute des chiens enragés du conseil obscur de l’Élysée consacré aux affaires africaines, va devoir sortir des cuisses putrides de la république des crimes contre l’humanité en Afrique.

La Ligue De Defense Noire Africaine,solidaire des luttes des burkinabés pour la liberté, ne ménagera aucun effort pour informer l’opinion publique française, européenne et alertera ses partenaires internationaux sur la crise persistante socio-politique causée par l’ingérence de la France au Burkina Faso .

Fait à Belgique Bruxelles, le 04 octobre 2022
Le bureau international de la Ligue de défense noire Africaine.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :