Egountchi Behanzin dénonce la fermeture illégale de son compte bancaire suite à des pressions du gouvernement français

0

 

Egountchi Behanzin, a récemment été informé de manière inattendue par sa banque de la fermeture de son compte sans justification valable. Après avoir contacté directement la banque pour obtenir des explications, il a découvert que cette décision arbitraire était en réalité le résultat de pressions exercées par le gouvernement français. Cette action injuste et illégale soulève de graves questions sur les libertés individuelles et la lutte pour une cause juste.

M. Behanzin, qui se bat pour une cause noble et légitime, est consterné par cet acharnement. Il rappelle que ni les menaces, ni les tentatives d’intimidation, ni même la perspective de la prison ou de la mort ne le feront reculer dans sa quête de justice. Cette persécution de la part d’un État se prétendant garant des droits de l’homme est non seulement hypocrite, mais aussi incompatible avec les valeurs démocratiques que la France prétend défendre.

Bien que profondément affecté par cette fermeture de compte bancaire injustifiée, M. Behanzin a décidé de ne pas entamer de bataille juridique en raison d’autres problèmes plus graves auxquels il doit faire face. Néanmoins, il souhaite mettre en lumière l’injustice dont il est victime et dénoncer les agissements de la françafrique.

L’action du gouvernement français à l’encontre de M. Behanzin illustre une fois de plus le pouvoir abusif qu’exerce la françafrique, notamment lorsqu’il s’agit de faire taire ceux qui osent dénoncer les agissements répréhensibles qui persistent. La lutte continue 

 

Laisser un commentaire