1. USA : GEORGE SOROS ARRÊTÉ À PHILADELPHIE POUR INGERENCE. 

George Soros a été arrêté et est actuellement détenu par le gouvernement fédéral à Philadelphie.

Selon un acte d’accusation récemment non scellé déposé dans le district ouest de Pennsylvanie, Soros a été inculpé d’un certain nombre de crimes graves liés aux élections américaines.

L’acte d’accusation ne fait état que des activités criminelles auxquelles Soros a participé avant les élections de novembre, telles que la fraude électronique, le vol d’identité, l’aide et l’encouragement et les dommages aux ordinateurs.

Le FBI a déclaré que l’acte d’accusation serait probablement mis à jour pour refléter les accusations d’ingérence électorale en relation avec le vote au Dominion, une fois que l’ensemble des opérations de Soros aura été dévoilé. Soros est actuellement interrogé par le FBI.

Il est également à noter que le juge a interdit la publication de l’arrestation de Soros, mais ces lois ne sont pas applicables aux médias non américains.

Rebel News – un média alternatif renommé – a déjà rendu compte du lien entre George Soros, la Tides Foundation et Dominion Voting.

Selon le journaliste Keean Bexte,

Dominion Voting a été critiqué après que leurs machines à tabuler les votes aient créé un swing de 6 000 voix dans un seul comté de l’État du Michigan. Les mêmes machines et logiciels ont été utilisés dans chaque comté de Géorgie et dans plusieurs autres États swing qui viennent d’envoyer leurs votes électoraux à Joe Biden (pour le moment).

Bexte a fourni des preuves suggérant que George Soros a peut-être joué un rôle plus important dans les élections américaines qu’on ne le pensait auparavant.

Le FBI a confirmé qu’il était au courant des opérations de Soros au Canada et a exécuté un mandat de perquisition au domicile et dans les bureaux de Soros à Toronto.

Beaucoup ont émis l’hypothèse que le milliardaire mondialiste Soros pourrait avoir truqué les récentes élections canadiennes en faveur de JustinTrudeau après que des modes de vote douteux aient été révélés.

L’équipe juridique de Soros n’a pas immédiatement répondu aux demandes d’entrevues.

Est-ce vrai cette arrestation? J’en doute grandement!! MAIS ESPÉRONS! mais tout semble indiquer que c’est une Fausse Nouvelle.

Laisser un commentaire